Le torchon brûle entre les faux opposants exilés en Espagne, Severo Moto Nsa et German Pedro Tomo Mangue sont désormais des ennemis jurés !!!
Le temps est le second nom de Dieu ! On pourrait aisément utilisé cette assertion pour décrire le spectacle désolant qui prend forme au sein d’une opposition composée essentiellement d’individus cupides , avides d’argent et sans aucune moralité .
C’est le cas du bébé de 75 ans, Severo Moto et de German Pedro Tomo Mangue qui se sont lancés dans une guerre sans fin , avec des propos injurieux l’un envers l’autre , chacun cherchant à tirer la couverture de son côté . Cela n’a absolument rien d’étonnant car le milieu dans lequel vivent c’est faux opposants est à l’image d’un panier à crabes . La notion de respect est quasi- inexistante chez ces individus aigris qui discutent le leadership au sein d’une coalition de bandits avérés et amis des mercenaires .
Des articles rabaissants sont publiés dans chaque camp en mélangeant la vie privée , en allant jusqu’à l’extrême , pour avoir le dessus sur l’autre . On assiste donc à une véritable guerre de communication entre Severo Moto et German Pedro Tomo Mangue. Le concours de celui qui va le plus humilier l’autre .
C’est pathétique pour de curieux personnages qui passent le clair de leur temps à vouloir ternir l’image d’un Chef d’Etat respectable ,un digne fils du pays comme son excellence Obiang Nguema Mbasogo qui prend de la hauteur face à leur barbarie émotive .
C’est ce sombre visage d’une opposition divisée et donneuse de leçon qui prend désormais le dessus . Il ne reste plus que ces deux faux opposants en viennent à l’affrontement physique , d’ailleurs on en est pas bien loin compte tenu de la virulence des propos de part et d’autre.
German Pedro Tomo Mangue traite Severo Moto d’attardé mental , d’assassin , de corrompu , et d’être affilié à un réseau de blanchiment d’argent , de mercenaires qui opèrent en collaboration avec la CORED .
Pour Severo Moto , son ennemi juré en ce moment le dénommé German Tomo Mangue n’est qu’un profito- situationniste , un traitre , et un espion de surcroît : un tonneau vide qui ne sait faire que du bruit , et ne sert à rien d’autre selon Severo Moto qui laisse encontre entendre que son compère n’est pas capable de tenir un débat structuré.
Ce débat tendu entre deux mercenaires de l’opposition a entraîné la formations de deux camps : Ceux qui défendent Severo Moto d’un côté , et ceux qui soutiennent German Pedro Tomo Mangue de l’autre . À ce rythme là la formation des Gang ne saurait tarder.
Et ce sont ces malfaiteurs qui aspirent à la très noble fonction présidentielle ! Mission impossible !!!
Avec camerounweb