Comme nous l’avons noté précédemment, la guerre contre la trésorerie accélère.
Ces derniers mois:
1) La SEC et d’autres organismes de réglementation ont mis en place une législation permettant fonds du marché monétaire de bloquer votre argent pour un maximum de 10 jours au cours de la prochaine crise financière (qui signifie que vous ne pouvez pas sortir votre argent).
2) La FDIC a mis en place une législation permettant de saisir les banques « d’importance systémique » et de convertir leurs dépôts en actions (la «caution en » redouté utilisé à Chypre en 2013).
3) JP Morgan et d’autres grandes banques ont commencé à rejeter d’importants gisements.
4) La France a interdit toute transaction de plus de € 1.000 Euros de l’utilisation de trésorerie physique. L’Espagne a déjà interdit les transactions de plus de € 2.500. Uruguay a interdit les transactions de plus de 5000 $. Et ainsi de suite.
Il ya une campagne mondiale pour éradiquer la trésorerie généralisée physique. Et nous avons maintenant un initié connecté confirmer.
Dr. Harald Malmgren est à peu près aussi connecté que vous pouvez entrer dans l’élite politique de Washington DC. Il a servi comme haut conseiller de quatre présidents distincts ainsi le Comité sénatorial des finances.
Ceci est quelqu’un qui sait ce que les élites mondiales pensent sur le système financier et l’économie des États-Unis.
Dr Malmgren récemment donné une interview à Sinclair et Co qui est absolument choquant.
La toute première phrase:
Les banques aux Etats-Unis et l’Europe tentent de développer un système de transactions électroniques … Le concept est d’établir un registre complet pour une entreprise ou une personne qui enregistre tout reçu et dépensé, et de tous les actifs détenus – des prêts hypothécaires, des portefeuilles d’investissement, dettes, obligations financières contractuelles, et rien d’autre de la valeur de marché, y compris les bateaux de plaisance, les automobiles et autres machines.
Il continue …
Les gouvernements aimeraient beaucoup de ces livres d’exister parce qu’ils ne pouvaient voir tout ce qui se déroule financièrement en temps réel, y compris la capacité d’évaluer la valeur nette, la structure des dépenses et des activités et les revenus non gagnés, et bien sûr, une évaluation instantanée de tous imposables activités.
Nous avons mis en garde de ce pendant des mois. Toutefois, le Dr Malmgren est le seul à «relier les points» des principaux acteurs de ce plan global pour effacer trésorerie physique et la vie privée financière.
Cela ne veut pas une idée de rêve. Blythe Masters, l’architecte JP Morgan de négociation sur le marché organisé de titres adossés modernes comme des titres hypothécaires et les obligations adossées à des actifs … est à la tête d’un nouvel effort de l’entreprise pour développer un système cashless universelle. Non seulement est-elle recueille l’intérêt des investisseurs importants, mais la Réserve fédérale et divers organismes gouvernementaux américains sont devenus très intéressés par l’utilité et l’efficacité d’un système cashless universelle potentiel.
La description ci-dessus devient assez technique, nous allons donc le poser en langage clair et simple. Ceci est la femme qui a contribué à promouvoir et à institutionnaliser les titres qui ont fait exploser l’ensemble du système financier en 2008.
Ayant quitté JP Morgan (après un procès dans lequel Maîtres a été accusé de mentir sous serment), Maîtres conduit maintenant une poussée pour permettre aux gouvernements de suivre tout ce que vous faites avec votre argent en temps réel.
Cela ne veut pas de complot, cela est fait. Maîtres répond déjà avec des cadres financiers supérieurs de promouvoir l’idée. Et les banques centrales aime l’idée.
Voilà une déclaration audacieuse, mais Masters est pas la seule voix annonçant la venue du blockchain. La Banque d’Angleterre, dans un rapport plus tôt cette année, l’appelle «la première tentative d’Internet de la finance», alors que la Federal Reserve Bank de St. Louis salue comme un «coup de génie. » Dans un livre blanc Juin, le Forum économique mondial dit, « Le protocole de blockchain menace de désintermédiation presque tous les processus dans les services financiers. »
http://www.bloomberg.com/news/features/2015-09-01/blythe-masters-tells-banks-the-blockchain-changes-everything
Chaque fois que la Fed appelle quelque chose « un coup de génie », vous pouvez garantir que ça va être un désastre complet pour Main Street. Surtout étant donné qui est impliqué dans ce gâchis.
Ceci est juste le début d’une stratégie beaucoup plus grande de déclarer la guerre sur la trésorerie.
En effet, nous avons découvert un document secret décrivant la façon dont la Fed envisage d’incinérer des économies de forcer les investisseurs loin de la trésorerie et des actifs plus risqués.
Nous détaillons le présent document et les grandes lignes de trois stratégies d’investissement que vous pouvez mettre en œuvre dès maintenant pour protéger votre capital de sinistre plan de la Fed dans notre Rapport spécial
Survivre guerre de la Fed sur la trésorerie.
Nous faisons 1.000 exemplaires sont disponibles gratuitement pour le grand public.
source: http://www.phoenixcapitalmarketing.com/cash.html