L’attaquant gallois du Real Madrid, Gareth Bale, est en passe de concrétiser un rêve fou. Créer dans son propre jardin au Pays de Galles un parcours composé de trois trous mythiques, dont le 11 de l’Augusta National (parcours du Masters).
Imaginez-vous à la place de Gareth Bale, l’un des footballeurs les mieux payés au monde (18e selon le classement Forbes). Que feriez-vous de tout cet argent ?
Grand fan de golf, l’attaquant gallois du Real Madrid (26 ans), a eu sa petite idée : construire un parcours de trois trous dans le propre jardin de sa résidence galloise deVale of Glamorgon. Et pas n’importe quels trous, puisqu’il a commandé la construction du n°11 de l’Augusta National, du n°17 du TPC Sawgrass (parcours du Players), et du n°8 du Royal Troon.
Gareth Bale, comme d’autres grands noms du sport (Rafael Nadal, Michael Jordan, Michael Phelps, Novak Djokovic, etc.), est un amoureux de la petite balle blanche. Témoignage: «J’essaie de jouer au golf autant que possible. En fait, je suis obsédé par le golf. Je n’ai pas encore imaginé ce que je ferais dans 20 ans, quand je serais à la retraite, mais j’espère jouer au golf.»
avec lequipe