La compagnie aérienne Aer Lingus lance une promotion au départ de la France pour visiter à prix attractifs l’Irlande et l’Amérique du nord.
L’offre promotionnelle de la filiale du groupe IAG est valable pour des départs compris entre le 1er octobre 2017 et le 30 avril 2018 vers l’Irlande, et entre le 1er novembre 2017 et le 31 mars 2018 vers l’Amérique du Nord. « Que ce soit pour un week-end à Dublin ou un road trip aux Etats-Unis, de nombreuses destinations sont disponibles pour les passagers en provenance de France ». Aer Lingus propose 4 vols par jour entre Paris-Charles de Gaulle et sa base à l’aéroport de Dublin, et de nombreux vols chaque semaine depuis Lyon, Nice et Bordeaux. Au départ de Marseille, Perpignan, Toulouse, Montpellier, Nantes et Rennes, les voyageurs qui souhaitent prolonger les vacances estivales pourront découvrir la capitale irlandaise avec les vols saisonniers d’Aer Lingus (jusqu’au 28 octobre). La compagnie dessert également Cork, au sud-ouest de l’Irlande, en vol quotidien au départ de Paris-CDG.
Exemples de tarifs aller-retour (taxes et frais inclus) à partir de :
Côté transatlantique, Aer Lingus relie Paris-CDG à 11 destinations nord-américaines « avec une courte escale à Dublin » : New York-JFK, Newark, Boston, Chicago, Hartford, Los Angeles, Miami, Orlando, San Francisco, Washington et Toronto. La présence d’un agent de l’Immigration américaine à l’aéroport de Dublin permet aux passagers des vols transatlantiques d’effectuer les formalités d’entrée aux Etats-Unis pendant leur correspondance. Opérés en Airbus A330, les vols transatlantiques offrent la possibilité de se connecter au wifi à bord et un large choix de divertissements. Ceux qui souhaitent voyager avec plus de confort pourront opter pour la Classe Affaires, disponible sur toutes les liaisons transatlantiques avec l’accès aux salons à Dublin, New York-JFK (T5), et Boston Logan.
Exemples de tarifs aller-retour (taxes et frais inclus) à partir de :
Aer Lingus dessert 62 destinations au Royaume-Uni, en Europe et en Amérique du Nord et transporte chaque année plus de 12 millions de passagers. Sa mission principale est de « relier l’Irlande au reste du monde » en fournissant à ses passagers un service efficace, du choix, du confort, de la valeur et des options de connexions aisées. La compagnie offre à ses voyageurs d’affaires et loisirs un produit de qualité qui peut être amélioré grâce à des options payantes à la carte.
Avec airjournal