La ferveur populaire est immense en France à l’approche de l’Euro 2016. Les retombées seraient historiques et immenses si les Bleus venaient à s’imposer, les récompenses nombreuses et de toute sorte…
La galaxie sportive est un petit univers autour duquel gravite certaines activités. Pour en venir au fait, ce dont on parle ici, c’est du sport en chambre, représenté par la reconnue Nikita Bellucci. La demoiselle a ainsi souhaité motivé les Bleus à sa façon, enfin plus particulièrement le sélectionneur…
Interviewé par le magazine de charme Hot Video, l’actrice X française a ainsi proposé, avec classe, non sans un certain second degré, un joyeux prix à Didier Deschamps en cas de victoire finale de l’équipe tricolore :
“Didier, si tu nous ramènes la coupe, je t’offre ma croupe.”
La phrase est “léchée”, la rime est soignée. Néanmoins, elle n’a pas plu tant que ça à Dédépuisque ce dernier a tout simplement recalé la madame, avec cette réponse, dans l’émission Le Club Liza sur les ondes de RTL :
“Sans façon. Je suis marié depuis longtemps et je suis très heureux avec ma femme donc Nikita, elle trouvera un autre bébé.”
Peut-être trouverait-on quelques volontaires dans son groupe, parmi les 23 sélectionnés ?
Avec 90min