Sortie récemment d’une prison de l’Oregon, une Américaine de 59 ans voulait retourner derrière les barreaux. Mercredi 27 juillet, elle a donc décidé de braquer une banque à Cheyenne, dans le Wyoming.
Certains font tout pour s’évader de prison, cette Américaine de 59 ans a cherché par tous les moyens à y retourner.
Mercredi 27 juillet à Cheyenne (Wyoming), cette femme a braqué une banque, raconteNews Channel 3. Puis en attendant que la police vienne l’arrêter, elle a distribué les billets aux passants.
Quand les forces de l’ordre sont arrivées sur place, l’ex et future détenue jetait les liasses en l’air. Elle s’est ensuite laissée passer les menottes et aurait même déclaré : “Je viens juste de braquer une banque et je veux retourner en prison.”
Agressée et frappée dans un parc
Un esprit dérangé ? Pas tout à fait. Depuis sa libération, elle dormait dans la rue et ne parvenait pas à obtenir une place dans les refuges pour SDF.
Elle aurait été agressée et frappée violemment par des hommes dans un parc une semaine avant les faits. Des conditions de vie trop rudes et dangereuses qui lui auraient fait regretter la sécurité de la prison.
En attendant son jugement, elle aurait déclaré ne pas vouloir être mise en liberté conditionnelle. Sinon elle n’hésiterait pas à recommencer.
avec yahoo