Emirates recrute au Maroc. Le 5 mai prochain, la compagnie aérienne organise en effet une journée portes ouvertes pour le recrutement d’hôtesses et de stewards marocains.
Emirates vise des candidats ouverts d’esprit, serviables, aimables et orientés vers la satisfaction client pour offrir à ses passagers une expérience de voyage inégalée et plusieurs fois récompensée, indique la compagnie dans un communiqué.
Les candidats peuvent se présenter munis d’un curriculum vitae à jour en anglais et d’une photo récente, précise le communiqué, soulignant que l’inscription préalable en ligne n’est pas obligatoire pour assister à la journée porte ouverte et que le détail sur les conditions du processus de sélection est disponible à l’adresse : http://www.emiratesgroupcareers.com/cabin-crew/.
“Emirates est une entreprise dynamique et leader dans son secteur. Les candidats marocains qualifiés savent qu’ils peuvent s’attendre à un environnement de travail réellement international et multiculturel, ainsi qu’à de bonnes perspectives de carrière dans une entreprise stable et en pleine croissance. Nos valeurs, notre succès et notre croissance font d’Emirates un employeur attrayant pour les meilleurs talents, au niveau mondial”, a indiqué le directeur Général d’Emirates au Maroc, Khalid Al Zarooni.
Les candidats doivent s’attendre à passer toute la journée sur place, et ceux présélectionnés seront informés des horaires pour les prochaines évaluations et entretiens, tient à préciser la compagnie aérienne émiraties, qui opère la plus grande flotte d’appareils Boeing 777 et Airbus A380 au monde et dessert actuellement 159 destinations sur les six continents avec ces 269 appareils modernes.
Les candidats retenus rejoindront une équipe multinationale de personnel de cabine comptant plus de 135 nationalités et 333 personnes originaires du Maroc.
En outre, le personnel de cabine bénéficie d’un package emploi complet, qui comprend plusieurs avantages tels qu’un revenu exonéré d’impôt, un hébergement partagé de haut standing gratuit à Dubaï, le transport gratuit de et vers le lieu de travail, la couverture médicale et dentaire ainsi que des réductions exclusives sur le shopping et les activités de loisirs à Dubaï.
Notons que Emirates dessert le Maroc depuis 16 ans et propose actuellement sept vols par semaine au départ de Casablanca vers Dubaï et au-delà. Emirates a commencé ses opérations à Casablanca en mars 2002 avec trois vols par semaine. Casablanca représentait alors la 52ème destination mondiale d’Emirates.
Depuis mars 2017, Emirates opère un vol quotidien de et vers Casablanca avec ses nouveaux services en A380, l’avion à double étage propose 14 suites privées en Première Classe, 76 sièges en Classe Affaires et 401 sièges en cabine Classe Economique.
Avec leseco