La compagnie aérienne de Dubai a annoncé dans un communiqué de presse davantage de wifi gratuit à bord de ses vols tout en proposant « des tarifs avantageux à tous ses passagers pour accéder à des données supplémentaires ».
Les membres Skyward Platinum et Gold peuvent dès aujourd’hui bénéficier d’une connexion WiFi illimitée lors de leur vol, quelle que soit leur classe de voyage. Cette gratuité s’applique également à tous les membres Emirates Skywards qui voyagent en Première Classe et Classe Affaires. D’autre part, tous les autres passagers peuvent désormais profiter de 20 Mb gratuits pendant les 2 premières heures de connexion, soit le double de ce que la compagnie proposait jusqu’à présent.
Des packs de données supplémentaires 150 Mb ou 500 Mb peuvent être achetés à des tarifs très attractifs, et dégressifs pour les membres Skywards Silver et Blue.
« Emirates a réalisé des investissements significatifs pour la connectivité à bord de ses avions. Le WiFi est actuellement accessible dans plus de 200 avions de notre flotte et nous continuons d’investir pour développer ce service. L’usage du WiFi à bord rencontre un franc succès depuis son apparition et son utilisation ne cesse d’augmenter. Notre nouvelle offre WiFi témoigne de l’engagement d’Emirates de proposer une connexion gratuite au plus grand nombre de passagers et en particulier à nos clients les plus fidèles », a commenté dans un communiqué Adel Al Redha, Vice-président d’Emirates en charge de l’exploitation.
Emirates Airline ajoute que le doublement de la connexion gratuite, à 20 Mb, « conviendra parfaitement aux clients qui souhaitent disposer d’une connexion modérée pour l’envoi de messages à leurs familles et amis ou surfer sur les réseaux sociaux ». Les voyageurs d’affaires ou ceux qui souhaitent disposer d’une connexion plus importante ont la possibilité d’acheter des données supplémentaires selon leurs besoins.
Avec airjournal