La low cost easyJet a mis en place une nouvelle structure dans le but de renforcer les relations commercialesexistantes et d’innover en matière de distribution. Le tout, en dynamisant les partenariats dans le secteur des voyages d’affaires qui représente un cinquième de l’activité de la compagnie.
Andrea Caulfield-Smith prend le poste de Head of Business Development. Son équipe se voit doté d’un périmètre étendu visant à soutenir la croissance d’easyJet par l’identification de nouvelles opportunités de revenu.
« Je suis heureuse d’avoir été nommée à la direction de Business Development et suis impatiente de mener à bien notre stratégie dans les prochains mois. L’équipe est plus motivée que jamais et entièrement dédiée à la construction de relations privilégiées avec nos clients et partenaires », a déclaré Andrea Caulfied-Smith.
Marilyn Barnett, Distribution Strategy Manager, supervise l’intégration d’easyJet auprès des partenaires de distribution, relations commerciales avec les GDS et les agrégateurs, tout en s’assurant du respect de la charte de distribution de la compagnie.
Stephanie Kyprianou, Business Continuous Improvement Manager, se focalise sur le déploiement de la nouvelle API (interface de programmation applicative) B2B d’easyJet prévue en 2018 et l’amélioration de la qualité de service du service client B2B. Elle sera également en charge du développement commercial des nouvelles offres à destination des voyageurs d’affaires.
Cette nouvelle équipe est sous le management d’Ian Cairns, Customer Director d’easyJet. « Nos clients et partenaires sont extrêmement importants à nos yeux, si bien qu’en réunissant l’équipe Business Development, le service client et les équipes en charge de l’expérience client, nous disposons d’une vision d’ensemble sur les besoins de nos passagers et pouvons mieux satisfaire leurs attentes », a t-il déclaré.
Avec air-journal