FOURNISSEUR DE PIECES DE RECHANGE JAPONAIS
Fondée en 1980, la société East Auto Spare Parts et General Trading Company s’est établie comme l’un des principaux fournisseurs de toutes sortes de pièces de rechange japonaises au Moyen-Orient. La société est reconnue comme fournisseur spécialisé dans de nombreux pays africains et vend des pièces de rechange pour la plupart des véhicules japonais tels que Toyota, Nissan, Mitsubishi, Mazda et Isuzu.
En tant que fournisseur spécialisé de pièces de rechange japonaises pour voitures de tourisme et véhicules utilitaires légers, East Auto a une clientèle fidèle dans de nombreux pays africains tels que le Kenya, l’Ouganda, la Tanzanie, le Rwanda, le Congo, le Malawi, le Nigeria, la Zambie, le Soudan et l’Éthiopie.
“Nous ne vendons que des pièces de rechange fabriquées au Japon, ce qui a largement contribué au succès de notre société et a attiré des clients de diverses régions du monde, notamment de l’Afrique”, a déclaré Suresh Rao, directeur général d’East Auto Spare Parts & General. Société de négoce. “Les pièces de rechange que nous fournissons sont reconnues pour leur qualité et leur durabilité, ce qui nous a permis de conquérir une part non négligeable du marché”, a-t-il déclaré.
La vaste gamme de produits disponibles avec East Auto a également contribué à attirer des clients de toutes les régions du monde. East Auto fournit des segments de piston NPR de renommée mondiale, des pièces de freins hydrauliques Seiken, des pièces de suspension 555, des pièces d’embrayage Daikin et de nombreux autres produits de haute qualité fabriqués au Japon.
Les clients africains à la recherche de pièces automobiles japonaises pour des véhicules tels que Toyota, Mazda, Isuzu, Mitsubishi et Nissan peuvent se procurer tous leurs besoins auprès de East Auto Spare Parts & General Trading Company. La société dispose d’un stock varié pouvant être expédié immédiatement dans le monde entier.
“L’Afrique est l’un de nos principaux marchés d’exportation dans le monde et nous avons déjà établi plusieurs contacts commerciaux à long terme dans de nombreux pays africains”, a déclaré Suresh Rao. Nous visons maintenant à conquérir les marchés nouveaux et émergents en Afrique en fournissant des pièces de rechange de qualité et des prix bas, a-t-il déclaré.