Après le succès du sèche- cheveux Dyson Supersonic, la société britannique présente sa deuxième technologie de beauté: le styler Dyson Airwrap , qui utilise un jet d’air pour créer de grandes boucles, des vagues naturelles et un pli lisse à la maison. Le résultat, que vous choisissiez de créer un style frisé, ondulé et lisse ou que vous souhaitiez effectuer un pré-séchage simple, est de créer un aspect naturel et lumineux, aidant à prévenir les dommages causés par la chaleur extrême.
« Au cours des 25 dernières années de James Dyson , fondateur et ingénieur en chef Dyson – nous avons travaillé de manière obsessionnelle à comprendre comment manipuler le flux d’ air. Notre expertise en aérodynamique fait partie de nos domaines de compétence technologiques. En exploitant la puissance du moteur numérique Dyson, nous avons conçu un instrument unique qui empêche les dommages causés par la chaleur excessive lors du coiffage. Je suis immensément
fier du résultat obtenu “. L’équipe de 230 ingénieurs et scientifiques de Dyson a analysé des kilomètres de cheveux pour mieux les comprendre, de la racine aux pointes. Après avoir construit des laboratoires ad-hoc, l’équipe a investi plus de six ans dans le test et la recherche de différents types de cheveux et de différentes habitudes de coiffage à travers le monde, avec un investissement de 24 millions de livres sterling dans la recherche et le développement.
Disponible sur Dyson.it et dans le magasin de démonstration Dyson (Milan, CityLife Shopping District, Galleria Castelli Ferrieri) à un prix moyen de 449 euros environ.