Une «dynamique» 2018 pour Dmo , une société de droguerie dirigée par les chaînes Cad, Determarket et Target, qui deviennent Caddy’s , un magasin de masse avec une taille beaucoup plus grande que les marques précédentes et une plus grande transversalité de l’offre. Le changement a commencé l’année dernière mais cette année, en réalité, un nouveau concept de marque pharmaceutique a été introduit: avec l’inauguration du magasin Caddy à Buccinasco, juste en dehors de Milan, en juin dernier, le nouveau concept entièrement dédié à la sphère «saine», avec un accent très fort sur la nutrition, en particulier naturelle et pour les personnes intolérantes, ce qui ajoute à la beauté. Pour la première fois, un Caffé Caddy a également été créé dans le magasin Buccinasco.
Cette année se termine également une collaboration historique pour Dmo, qui faisait partie du consortium Promotre , lui-même partenaire de Crai . Le groupe vénitien, qui comprend également les parfumeries Beauty Star et la bannière des produits d’origine animale L’Isola dei Tesori, ne sera plus un membre de Promotre fin 2018, mais restera au sein du centre de traitement de Crai.
Les affaires de Caddy’s pour 2018, selon ce qui a été publié par l’organe interne du consortium Promotre, devraient atteindre 200 millions d’euros.
Dmo a acheté la marque de pharmacies Be and Wellness de la procédure de faillite.