Dîner gala de présentation du G100 aux femmes influentes, en présence des autorités et personnalités prestigieuses de la Côte d’Ivoire. Un moment marquant, où des leaders inspirantes se sont réunies pour célébrer l’engagement et la détermination des femmes du monde entier.
Le G100, fondé par la Dre Harbeen Arora Rai, est une alliance puissante de 100 femmes leaders mondiales. Unies par une vision commune d’égalité, de progrès et d’inclusion, nous œuvrons pour une société plus équitable et pour l’autonomisation économique et sociale des femmes à l’échelle mondiale. Le G100 incarne l’espoir d’un monde où chaque femme a les mêmes opportunités et la possibilité de réaliser son plein potentiel.
Mme la Présidente a été présentée officiellement par la Ministre Euphrasie YAO, présidente mondiale du G100 en charge de la sensibilisation des premières dames en tant que Country Chair du réseau pour la Côte d’Ivoire.
Un moment solennel qui marque un tournant important dans mon parcours, et je suis pleinement engagée à porter haut les valeurs de solidarité, de leadership féminin et de responsabilité qui sont au cœur de cette mission.
Très touchée d’avoir reçu un prix pour les actions de l’ONG Overcome Women en faveur du leadership féminin. Ce prix n’est pas seulement une reconnaissance, mais un appel à aller plus loin, à redoubler d’efforts pour accompagner chaque femme dans sa quête d’autonomisation et d’expression de son leadership.
Cet honneur est un rappel constant que la responsabilité et l’humilité sont les fondations sur lesquelles nous devons construire nos actions. En tant que leaders, nous avons le devoir de montrer la voie, d’inspirer, mais aussi d’écouter et de soutenir celles qui ont besoin de nous. Ensemble, nous sommes plus fortes. Ensemble, nous changeons le monde.
Alors, à toutes celles qui croient en un avenir meilleur, je vous invite à rejoindre ce mouvement. Ensemble, transformons nos idées en actions concrètes et faisons avancer la cause des femmes avec responsabilité et humilité.