Le fabricant d’équipements esthétiques Qetre a acquis Intégrée , une entreprise de cosmétiques et d’équipements professionnels. De l’union des deux réalités, une nouvelle société est née qui prendra le nom de Lài , où toutes les marques des deux sociétés convergeront, y compris Palazzo Ben Essere et Aessentia.
Qetre indique à Pambianco Beauty que “le chiffre d’affaires prévu pour 2018 par les deux sociétés est égal à 4,5 millions d’euros, pour atteindre 6 millions d’euros en 2019, dont le quota d’exportation sera de 15%. De plus, une succursale en Espagne sera ouverte d’ici la fin de l’année ».
Lài, qui sera dirigé par le président de Qetre, Roberto Morgandi , un entrepreneur de Bergame qui a également été cofondateur de Imetec, compte environ 50 personnes, y compris des employés et des collaborateurs externes.
Quant à Intégrée, les produits de cette société sont appelés endo-cosmétiques, car ils utilisent des principes actifs naturels et biotechnologiques qui rééduquent la peau pour produire les substances qui lui font défaut. En plus de créer des produits cosmétiques, Intégrée a développé sa propre méthodologie (Mebi – Méthode d’esthétique biologique intégrée) et a formé professionnellement des milliers d’esthéticiennes à travers le monde, en créant 1 500 Centres Intégrée.