Creed est prêt à ouvrir un nouvel avant-poste parfumé à Milan, Via della Spiga. En fait, selon Pambianco Beauty, le magasin, qui est en cours de rénovation, occupera les deux fenêtres du coin avec la Via Manzoni, qui abritait il y a quelque temps le magasin de chaussures Pakerson.
Depuis plus de 250 ans, la marque Creed crée des parfums pour les familles royales et d’autres clients exigeants. À partir de 1760, année de sa fondation à Londres par James Henry Creed, la marque se transmet de père en fils depuis sept générations. Outre sa longue et célèbre histoire, la marque est également connue pour l’utilisation de techniques anciennes dans la transformation de matériaux précieux choisis pour la fabrication de parfums.
Creed, qui est distribué en Italie par Calè , compte six magasins à marque unique dans le monde, dont un à Milan, via Madonnina 17. *
* Article modifié le 7 mars 2019 à 18h11.
Calé Srl, le distributeur qui entretient la plus longue relation avec la famille Creed, tient à souligner que: il a le plaisir d’annoncer que la boutique Creed actuelle située via Madonnina 17 sera transférée en avril dans le prestigieux site de via della Spiga 52. Silvio Levi , administrateur unique de Calé, déclare: «Le magasin sera créé par le studio d’architecture C + domenico farinaro, qui a déjà à son actif les réalités de la vente au détail à Calé et suivra les directives esthétiques de la société mère, inspirées par l’école d’Adolf Loos. , mis à jour avec une contribution évidente de style italien , comme cela a déjà été le cas pour la boutique via Madonnina qui sera destinée à d’autres activités de vente au détail di Calé Srl ”.