La startup Jovago a procédé au lancement de son application mobile à l’occasion d’un Afterwork en présence de responsables hôteliers et la presse, dans un cadre somptueux à Cocody-Angré.
Simple et pratique, l’application mobile de Jovago vient faciliter le processus de réservation de chambres d’hôtel à sa clientèle. Avec plus de 7 222 261 d’abonnés internet que comptent la Côte d’Ivoire, 7 155 583 sont des abonnés mobiles. Un constat qui, selon Cynthia Adediran, directrice de Jovago Côte d’Ivoire, a poussé la startup à étendre son service vers une clientèle et un public plus large.
«Le lancement de cette application est une étape importante pour nous, car nous aspirons à offrir une grande flexibilité et une expérience unique à nos clients axés sur le mobile », a affirmé Cynthia Adediran, ajoutant que cette application mobile correspond à une demande des utilisateurs de la plateforme et vise à rendre celle-ci toujours plus accessible et faciliter davantage le processus de réservation de chambres d’hôtel, qui est cher à la structure.
Cette application mobile, disponible pour sa première phase sur Google Play Store, est gratuite à l’ensemble de la communauté des utilisateurs des appareils Android. Son lancement démontre l’engagement de Jovago.com à se concentrer sur des solutions mobiles visant à “démocratiser” l’hôtellerie et la rendre accessible à tous en Afrique.
Avec LaDiplomatiquedAbidjan