Après le succès éclatant dans l’organisation des 8ème jeux de la Francophonie, la Côte d’Ivoire continue de récolter des lauriers à travers les compétences et les talents de certains de ses fils qui sont reconnus sur le plan international.
A cet égard, Maizan Koffi Noël, Directeur Général du Fonds de Garantie Automobile FGA) et quatre autres citoyens ivoiriens ont été distingués ce samedi 29 juillet 2017 au Oum Palace Hôtel de Casablanca, au Maroc, lors de la 16ème soirée de récompenses organisée par le Réseau des professionnels pour l’intégration africaine (REPCIAF). Cette soirée de distinction visait à récompenser les grands bâtisseurs africains de l’émergence et du développement du continent.
Ainsi, pour son management à la tête du Fonds de Garantie Automobile et ses réformes qui ont permis de hisser cette institution au rang des structures modernes avec une bonne visibilité dans l’opinion, Maizan Koffi Noël dont les efforts et les compétences ont été reconnus, a été chaleureusement félicité par le jury. Mieux, sur les 20 lauréats représentant des organismes publics et privés de 10 pays africains qui ont été récompensés, le Directeur général du fonds de garantie automobile a raflé deux prix : Le Prix africain du meilleur gestionnaire des fonds sociaux et le Super prix argent dans la même catégorie. Visiblement heureux et fier de cette distinction, Maizan Koffi Noël a exprimé sa gratitude aux autorités de son pays avant de dédier ces distinctions à l’ensemble de ses collaborateurs du Fonds de Garantie Automobile dont le travail vient d’être également reconnu.
« C’est un honneur pour nous de recevoir ces prix qui viennent couronner toutes les actions que nous avons entreprises pour le repositionnement du Fonds de garantie automobile. Je dédie ces prix à l’ensemble de mes collaborateurs et aux partenaires du FGA pour la confiance placée en nous. Au-delà de ces prix, nous continuerons d’inscrire le FGA dans une démarche d’amélioration continue et déployer nos services sur toute l’étendue du territoire pour une meilleure prise en charge des accidentés de la voie publique », a indiqué le DG Maizan Noël.
Avec