Objectif, sensibiliser tous les invités à travers des messages d’exhortations à la paix, afin de mobiliser massivement les populations à être dans les bureaux de vote, le 25 octobre 2015, dans un esprit d’accalmie et d’aboutir à des élections apaisées.
Présidentielle 2015 : Des artistes Africains s’engagent pour des élections apaisées
Dans un communiqué rendu public ce jeudi 01 octobre 2015, la fondation des artistes africains informent tous les acteurs de la politique Ivoirienne, les populations et la jeunesse qu’elle s’engage à apporter son soutien afin que les élections présidentielles d’octobre 2015 se tiennent dans un climat apaisé.
Pour y parvenir, ladite fondation dirigée par Aimond William organise une grande mobilisation, suivie d’une séance de prière et d’un géant concert le samedi 03 octobre 2015 à la place de la république de Côte d’Ivoire d’Abidjan plateau.
Objectif, sensibiliser tous les invités à travers des messages d’exhortations à la paix, afin de mobiliser massivement les populations, le 25 octobre 2015 à être dans les bureaux de vote dans un esprit d’accalmie et d’aboutir à des élections apaisées.
Ainsi, sont invités à cet événement des leaders de la jeunesse, les jeunes eux-mêmes, les hommes politiques, les guides religieux, les musulmans et les chrétiens.
Selon le document, cette manifestation est placée sous le patronage du ministre de la Culture et de la Francophonie, Maurice Kouakou Bandama et sous le parrainage de Sidi Touré, ministre délégué, chargé de la Jeunesse et de l’Emploi jeune.
Avec FratMat