La course à lamairie Rechercher mairie duPlateau Rechercher Plateau fait rage en ce moment entre AkossiBendjo RechercherBendjo et le publicitaire Fabrice Sawegnon.
Après avoir reçu plusieurs piques de la part de son adversaire lors de ces dernières sorties, le PCA de la Société Ivoirienne de Raffinage (SIR) , a profité de la fête des mères organisée par le week-end dernier , par l’Association des Femmes Résidentes duPlateau Rechercher Plateau (AFRP) pour apporter la réplique.
AkossiBendjo Rechercher Bendjo se dit serein pour la future bataille municipale, car selon lui il inébranlable.
« Je suis inébranlable, lePlateau Rechercher Plateau est inébranlable. Inébranlable nous sommes, vous et moi, les vrais enfants duPlateau RechercherPlateau qui devons poursuivre nos grands projets qui vont générer beaucoup et beaucoup d’emplois pour nos enfants », a –t-il lancé, avant de poursuivre.
« Soyez sourdes à la méchanceté gratuite qui n’honorent, ni les auteurs, ni les commanditaires. Confions-nous au seigneur, car tout est vanité. « Je bénis le seigneur qui me conseille, même la nuit, mon cœur m’avertit, je garde le seigneur devant moi sans relâche, il est à ma droite, je suis inébranlable ».
Par ailleurs, le maire a annoncé la poursuite de ses actions, des travaux de grande envergure vont démarrer avant la fin de l’année ; il s’agit entre autres , de la construction des complexes hôtelier et des affaires, mais aussi du centre commercial.
La bataille pour le contrôle de la commune du centre des affaires entreBendjo Rechercher Bendjo etSawegnon Rechercher Sawegnon ne fait que commencer.
avec koaci