L’information a été livrée par une source sécuritaire à la police criminelle, les malfaiteurs qui ont récemment débarqué au domicile de Dosso Massé, ingénieur et collaborateur des douanes qui trouvera la mort lors du braquage, ont été arrêtés dans la nuit de vendredi à samedi.
Au nombre de 4, les quidams auraient été arrêtés dans la commune d’Abobo lors d’une opération de recherche. Des indices relevés sur les lieux du crime, auraient permis de dresser leur profil la veille.
Détenus dans les locaux de la police criminelle au Plateau, ils encourent désormais la peine d’au moins 10 ans d’emprisonnement ferme pour attaque à main armée et meurtre.
Rappelons pour les faits qu’au soir du mercredi 04 novembre, une descente des malfaiteurs au quartier Paillet de la commune d’Adjamé a causé la mort du collaborateur des douanes, Dosso Massé RechercherDosso Massé retrouvé sans vie au sol en bas de son immeuble après une chute.
Son domicile a été également pillé par ces derniers qui se sont fondus dans la nature.
Reste désormais à être fixé sur le fait que la victime ait soit chuté en tentant de prendre la fuite comme le rapportent des témoignages concordants issus du rapport de police, soit été défenestrée par les braqueurs comme le rapportent des proches.
avec koaci