Après San Pedro, Kouangoua Jacqueline Claire a mis le cap sur Soubré. Elle y avait rendez-vous avec ses différents représentants dans cette ville. Elle a présidé une séance de formation pour ceux qui seront dans les bureaux de vote le dimanche 25 octobre.
Kouangoua Jacqueline Claire était, le jeudi 15 octobre à San Pedro. A l’espace ‘’Terre rouge’’, elle a demandé à ceux de la populations de cette cité sortis l’écouter d’être des artisans de paix, d’en faire la promotion et d’être des apôtres infatigables du pardon. Pour elle, l’heure est venue de tourner définitivement la page de la crise post-électorale de 2010.
C’est pourquoi, a-t-elle fait remarquer, depuis l’ouverture de la campagne, elle insiste sur la nécessité d’avoir en 2015 des élections apaisées. ‘’Notre pays a connu des moments difficiles lors de l’élection présidentielle passée. Faisons en sorte que celle qui va avoir lieu dans deux semaines soit apaisée, parce que sans paix, il ne peut y avoir de développement. Nous souhaitons au soir de notre victoire, proposer aux Ivoiriens une autre façon de gouverner fondée sur la promotion du mérite, la gouvernance participative en vue de la réduction efficiente du chômage, le relèvement du niveau de vie des Ivoiriens et du panier de la ménagère, la mise en place d’une politique d’éducation plus à même de réduire de manière drastique le taux d’échecs scolaires, l’élaboration d’un plan de couverture santé entièrement gratuit pour les moins nantis, assorti du relèvement immédiat du plateau technique de la plupart des centres de santé dans les régions les moins équipées et une politique de prise en charge spéciale pour les jeunes’’, avait-elle dit dans le Tonkpi, le week-end dernier.
Après San Pedro, Kouangoua Jacqueline Claire a mis le cap sur Soubré. Elle y avait rendez-vous avec ses différents représentants dans cette ville. Elle a présidé une séance de formation pour ceux qui seront dans les bureaux de vote le dimanche 25 octobre. Elle a, au cours de cette rencontre, demandé de renforcer le ‘’système araignée’’ qui consiste à faire du porte-à-porte pour ne pas perdre de voix.
Avec FratMat