Selon Diaby Ibrahim, coordonnateur national de l’alliance, cet événement aura lieu le 10 octobre prochain à Yamoussoukro. Il s’agira, au cours de ce rendez-vous, de traduire la gratitude des acteurs du monde du transport au Président de la République.
Infrastructures routières: Des transporteurs veulent célébrer Ouattara et Bédié
Les membres de l’Alliance nationale des transporteurs et conducteurs routiers du Rassemblement des houphouetistes pour la démocratie et la paix (Rhdp) sont fiers du Chef de l’État Alassane Ouattara et de son aîné Aimé Henri Konan Bédié. Cette fierté est due à la réalisation d’infrastructures routières facilitant leur travail. Ils ont promis leur rendre un hommage. L’information a été donnée, le lundi 5 octobre, lors d’une rencontre qui a eu lieu à Abidjan-Treichville.
Selon Diaby Ibrahim, coordonnateur national de l’alliance, cet événement aura lieu, le 10 octobre prochain, à Yamoussoukro. Il s’agira, au cours de ce rendez-vous, de traduire la gratitude des acteurs du monde du transport au Président de la République.
« En très peu de temps, des routes, des ponts ont été rénovés et construits. C’est une bonne nouvelle pour notre filière. Nous devons continuer de soutenir Alassane Ouattara afin qu’il nous aide à aller de l’avant », a expliqué Diaby Ibrahim.
Il poursuit que les actions de développement du Chef de l’Etat ont été rendus possibles grâce au soutien d’Henri Konan Bédié. « Nous souhaitons que le président du Rhdp soit présent à cette rencontre », a-t-il ajouté.
Pour M. Diaby, ce sont des milliers de transporteurs issus du Haut conseil des entreprises de transport qui sont mobilisés pour cette rencontre.
Avec FratMat