Gnangbo Kacou ratisse à Agboville et promet une nouvelle nation
Après la région des Grands ponts, mercredi, Gnangbo Kacou a mis le cap, le vendredi 16 octobre, avec son équipe de campagne, sur l’Agnéby-Tiassa. Il était à Agboville où il a animé un meeting sur l’esplanade de la salle des fêtes de la mairie. Avant la prise de parole du candidat, son porte-parole Clément Nado, ex-membre de la galaxie patriotique, a expliqué à ses hôtes, le vaste projet de développement de la Côte d’Ivoire de Gnangbo Kacou.
Il a appelé la population à porter son choix sur « le candidat de la jeunesse ». « Votez pour Gnangbo Kacou car il est un homme de conviction, il a une vision moderne de gouvernance et de gestion du pouvoir », a-t-il exhorté. Soulignant qu’aucun candidat n’a de poids que celui que les électeurs et le peuple lui donne. « Choisissez ce grand homme et vous verrez qu’il a la compétence et la capacité de diriger la Côte d’Ivoire », a plaidé Clément Nado.
Prenant la parole à sa suite, Gnangbo Kacou a demandé aux populations d’Agboville d’aller dans les centres de vote pour retirer leurs cartes d’électeur afin de participer effectivement au vote. « Il sera de trop de continuer d’écrire l’histoire de la Côte d’Ivoire avec ce gouvernement. Nous ne devons pas nous résigner. Nous allons voter pour que ces dirigeants s’en aillent », a déclaré le député d’Adiaké.
« Je m’engage à combattre l’enrichissement illicite, les détournements de fonds et la mauvaise gouvernance », a, en outre, promis Gnangbo Kacou. Qui projette également de construire une usine de transformation de café à Agboville lorsqu’il va prendre les rênes du pouvoir exécutif.
Avec FratMat