Á l’instar des autres pays du monde, la Côte d’Ivoire a célébré, en ce jour du 8 Mars 2018, la 41ème édition de la Journée Internationale de la Femme. Le Port Autonome d’Abidjan, entreprise citoyenne par excellence, n’a pas dérogé à cette tradition.
En effet, les femmes du PAA ont tenu à marquer cette journée à travers l’organisation d’une conférence placée sous le thème: «L’inclusion financière pour l’autonomisation de la femme », animée par deux Experts du Groupe NSIA Banque.
Notons que cette cérémonie s’est déroulée en présence du Directeur général du Port Autonome d’Abidjan M. Hien Yacouba SIÉ et de Mesdames MÉITÉ Salimata FOFANA et OKOU COULIBALY Djeneba GON, respectivement Directeur des Ressources Humaines et Directeur Commercial, Marketing et de la Communication.
Le Directeur Général du PAA a saisi cette occasion pour magnifier les femmes de son entreprise : « C’est tous les jours que nous devons vous magnifier … Cette fête me donne l’opportunité de vous dire à quel point je suis sensible au travail remarquable que vous accomplissez chaque jour… » a-t-il dit en substance avant de les exhorter à une contribution plus active aux actions de développement du Port Autonome d’Abidjan.