En principe les frais d’enlèvement desordures ménagères Rechercher ordures ménagères sont assurés par lesménages Rechercher ménages à travers la “taxe rémunératoire enlèvement ordures ménagères” qui leur est imposée dans la facture de l’électricité.
En dépit de ces dispositions prises, certainsménages Rechercher ménages certainement mieux nantis confient leurs ordures à des précollecteurs moyennant le paiement d’une somme allant de 1000 à 2000 FCFA par mois en fonction de leur classe sociale.
Depuis quelques jours, ces précollecteurs en complicité avec des agents dessociétés Rechercher sociétés deramassage Rechercher ramassage desordures ménagères Rechercherordures ménagères abusent desménages Rechercher ménages de la capitale économique ivoirienne, Abidjan en les obligeant parfois à payer la somme de 1000 FCFA.
Lesménages Rechercher ménages indexés sont naturellement ceux qui refusent les services des précollecteurs, parce qu’ils n’ont pas suffisamment de moyens pour s’ offrir ce luxe.
Selon nos sources, comme ces précollecteurs paient1000 FCFA Rechercher 1000 FCFA aux agents dessociétés Rechercher sociétés deramassage Rechercher ramassaged’ordures déployés dans les communes d’Abidjan pour l’acheminement de “leurs” déchets à la décharge d’Akouédo, ces derniers veulent que lesménages Rechercher ménages en fasse autant.
Un incident aurait éclaté hier dans un quartier de la commune d’Abobo entre une dame et des agents deramassage Rechercherramassage d’ordures, parce qu’elle a refusé de payer la somme de 1000 qu’on lui a exigé.
Il a fallu que cette dame rappelle à ces agents véreux qu’elle paie déjà l’enlèvement des ordures à travers la “taxe rémunératoire enlèvement ordures ménagères”.
En menaçant de dénoncer le conducteur du camion et ses acolytes, ces derniers ont fini par accepter que cette dame et les autres qui attendaient leur passage, déversent le contenu de leur différents seau dans le véhicule.
avec koaci