Son Directeur national de campagne (DNC), Kessé Diomandé était face à la presse ce mardi à son QG où il a annoncé cette nouvelle l’invitant à être témoin de cet événement.
“Je ne saurai terminé ce propos sans vous donner la bonne nouvelle. Le candidatKKB Rechercher KKB présentera sonprojet présidentiel Rechercher projet présidentiel aux ivoiriens le samedi 10 octobre 2015 au palais des sports de Treichville,” a déclaré le DNC.
Leprojet présidentiel Rechercher projet présidentiel deKKB Rechercher KKB a été construit autour de trois thématiques fortes qui sont le renouveau, la transparence et la réconciliation.
“Au niveau des grandes articulations, ce qu’il faut retenir, les préoccupations des ivoiriens, c’est d’abord travailler à reconquérir la stabilité politique. La conquête du renouveau, il faut entendre par là une rupture avec l’ordre social actuel,” a pour sa part expliqué le Coordonnateur du projet, Pierre-Ambroise Djédjé.
Ce projet viendra mettre fin selon le Directeur national de campagne deKKB Rechercher KKB à la polémique entretenue par les détracteurs de son candidat.
“Pendant longtemps sur les réseaux sociaux, dans la presse écrite et parfois dans la vie de tous les jours, il a plus à certains d’affirmer tout de go que le candidat Kouadio Konan Bertin ne ddisposait d’aucune ressource pour rendre disponible un projet présidentiel. Pire encore d’autres ne cessaient de renvoyer aux calendes grecques nos ambitions au motif que le député de Port-Bouët n’avait aucune expérience de la gestion des affaires publiques. Face à de tels propos dénués de tout fondement nous sommes restés de marbre préférant travailler à trouver des réponses concrètes et viables aux préoccupations des ivoiriens plus tôt qu’à alimenter des polémiques stériles,” a dénoncé, Kessé Diomandé.
Il estime par ailleurs que de par son ouverture sur le monde d’aujourd’hui et de par sa volonté de respecter les libertés individuelles et libertés publiques, son candidat offre le meilleur profil pour sédimenter la démocratie en Côte d’Ivoire.
Puisque selon lui,KKB Rechercher KKB respecte d’abord la constitution de son pays comme la prunelle de ses yeux et ensuite il travaille à construire des institutions fortes et est au service d’une prospérité économique équitable à tous.
KKB étant l’homme de la deuxième génération de démocratisation que chacun de ses concitoyens attend au plus profond de lui même il dispose selon leDNC Rechercher DNC d’une équipe solide et compétente prête à prendre la direction du pays au lendemain de son élection.
“Cette équipe est un savant dosage entre les jeunes cadres locaux et des compétences puisées dans le vivier des diaspora ivoiriennes d’Europe et des Amériques,”a conclu Kessé.
Avec Koaci