Ces malfrats vont attaquer M. Kramo, un menuisier au quartier Jérusalem dans la nuit du samedi 24 octobre où ils réussiront à emporter la somme de 1.000.000 de Fcfa. C’est au moment du partage du butin qu’ils ont été surpris par la police au quartier Konankro sous des bananiers.
Divo: Trois individus armés abattus par la police
Les éléments des commissariats du 1er et 2e arrondissement et du district de police de Divo ont mis fin au parcours de trois individus armés, le 25 octobre, jour de l’élection présidentielle. Informée de leur présence dans ladite ville pour attaquer un riche transporteur répondant au nom de Morifin au quartier Dialogue, la police s’est déployée sur les lieux.
Ces malfrats vont attaquer M. Kramo, un menuisier au quartier Jérusalem dans la nuit du samedi 24 octobre où ils réussiront à emporter la somme de 1.000.000 de Fcfa. C’est au moment du partage du butin qu’ils ont été surpris par la police au quartier Konankro sous des bananiers. Au cours des échanges de tirs, deux des bandits seront abattus sur place et le troisième au niveau du cimetière après une course poursuite entre les policiers et ce dernier.
Le quatrième qui a été appréhendé après, avait en sa possession deux pistolets dont l’un appartenant à la police de Côte d’Ivoire, des munitions, une grande quantité de cannabis, des bijoux et une moto.
Au cours de cette opération, trois autres individus suspects ont été également arrêtés. Les dépouilles mortelles des trois voyous armés non identifiés ont été enlevés par les services des pompes funèbres de Divo.
avec fratmat