Selon cette association, Alassane Ouattara a entrepris de nombreux plans d’action qui ont abouti à une stabilisation du prix du café et du cacao en côte d’ivoire durant ces quatre dernières années.
Café-Cacao : ANAPROCI veut dire au Chef de l’Etat
L’Association Nationale des Producteurs de Café-Cacao de Côte d’Ivoire (Anaproci), avec à sa tête Botti Bi Zoua , donnent rendez vous à tous les producteurs de café-cacao du 16 au 17 octobre à la Fondation Félix Houphouet Boigny de Yamoussoukro. Ce, pour dire merci au Chef de l’Etat pour les actions en vue de l’amélioration des conditions de vie des paysans.
Selon cette association, Alassane Ouattara a entrepris de nombreux plans d’action qui ont abouti à une stabilisation du prix du café et du cacao en Côte d’Ivoire durant ces quatre dernières années.
A ces actions, il faut ajouter le bonus de relèvement record du prix du cacao ivoirien à 1000 Fcfa.Le prix bord champ pour la campagne 2015-2016.Raisons pour lesquelles ils comptent se réunir pour dire un grand merci au Président de la République.
Cette cérémonie est placée sous le patronage des ministres d’Etat Jeannot Ahoussou Kouadio et Amadou Gon Coulibaly, sous le Parrainage de M. Siandou Fofana, directeur général du Fonds d’entretien routier(Fer).Et sous la présidence de Lambert Kouassi Konan Mme Massandjé Touré-Litsé respectivement président du conseil d’Administration et directrice générale du Conseil Café Cacao.
Avec FratMat