Mavive remporte le parfum de Cristiano Ronaldo . La société appartenant à la famille Vidal , l’une des plus importantes en Italie dans le secteur de la parfumerie et des soins personnels, est en fait le nouveau distributeur exclusif sur le marché italien du parfum CR7, sous licence déjà octroyée à Eden Parfums . grâce au succès de la licence de parfum One Direction.
« CR7 est un parfum occasionnel pour tous les jours – a déclaré le directeur commercial Marco Vidal – avec une nouvelle campagne qui explore les différentes facettes du grand joueur, son style de vie connu dans le monde entier et sa personnalité spontanée et enjouée. La vidéo de la campagne, adrénaline et éclatante, reflète le caractère du parfum conçu pour le jeune homme occasionnel, toujours en mouvement, qui aspire à vivre pleinement la vie, à la manière de son idole « .
Avec l’acquisition de la distribution CR7 sur le marché italien, Mavive Spa enrichit ainsi son portefeuille de produits déjà riche en marques de parfumerie telles que Le Marchand de Venise, Ermanno Scervino, Police, Replay, Zippo, Profumi di d’Annunzio, Monotheme , 4711, Tabac et Blauer USA entrent dans le secteur des célébrités. La société vénitienne est une réalité avec une forte présence sur les marchés italien et étranger, où elle est présente dans 90 pays à travers le monde, avec un chiffre d’affaires de 33,7 millions d’euros en 2017 et un chiffre d’affaires total en Italie et à l’étranger. plus de 60 millions d’euros en gros.
Le parfum a été choisi personnellement par Cristiano Ronaldo qui participera activement au lancement de sa création et ne peut que connaître le succès en tant que champion avec des chiffres incroyables, non seulement dans le sport mais aussi en termes de visibilité médiatique avec plus de 339 millions de followers sur les réseaux sociaux. « Le phénomène CR7 – poursuit Vidal – a un impact très fort, il suffit de penser aux centaines de milliers de t-shirts vendus en seulement vingt-quatre heures après son arrivée à la Juventus et aujourd’hui, des millions d’objets de marchandisage rendent fous les Italiens ».
Le parfum sera en vente en avant-première à partir de fin septembre dans la boutique en ligne Mavive, puis avec une distribution transversale sur le marché italien.