Un nouveau rapport de Climate Change Central a nommé les villes les plus à risque de la hausse du niveau des mers, et comparé les effets de 4 et 2 degrés Celsius augmente.
Le graphique montre les villes où le plus grand nombre de personnes seront touchées par la hausse des niveaux de la mer – sur la base de 2010 populations et Climate Central niveau de la mer prédictions de hausse pour 2 degrés Celsius et 4 degrés Celsius augmente.
Avec une hausse de 2 degrés, 11,6 millions de personnes à Shanghai vivent en dessous du immobilisé l’élévation du niveau de la mer, mais avec une augmentation de 4 degrés cette double presque à 22,4 millions – environ 76% de la population de 2010.
Hausse locked-in se réfère à l’élévation du niveau de la mer déjà en cours en raison des émissions historiques de carbone.
Tianjin est ensuite basée sur une hausse de 4 degrés – ici 12,4 millions de personnes vivent en dessous du niveau des mers attendus tout Dhaka a 12,3 millions de personnes à risque.
Le rapport complet montre que les 20 villes les plus à risque sont tous en Asie.
Pour faire face à l’ordre du jour vous abonner à notre newsletter hebdomadaire.
Auteur: Joe Myers est un producteur de contenu numérique au contenu formative.
Image: Un homme regarde le quartier financier de Pudong Novembre 20, 2013. REUTERS / Carlos Barria
source: https://agenda.weforum.org/2015/11/these-are-the-cities-that-will-be-most-affected-by-rising-sea-levels/?utm_content=buffer61d9a&utm_medium=social&utm_source=facebook.com&utm_campaign=buffer