Après 3 années d’absence, Camair Co, la compagnie aérienne publique camerounaise, a relancé ses vols entre Douala et Lagos, la capitale économique du Nigéria, le 23 juin 2018, annonce la presse nigériane. «C’est un nouveau point de repère entre le Nigeria et le Cameroun. Cela stimulera le commerce, les événements commerciaux et socio-culturels entre nos deux pays.», a déclaré Ekorong Dong, le Consul général du Cameroun à Lagos, en accueillant le premier vol de la compagnie camerounaise à l’aéroport international Murtala Muhammed.
«Permettez-moi de dire ici que Camair-Co est enfin là pour rester et assurer un trafic aérien de qualité entre le Nigeria et le Cameroun. Nous apprécions les efforts d’APG Nigeria, notre agent général de vente, pour son soutien continu, dans l’optique de faire de cette relance de la ligne Lagos-Douala, une réalité.», a confié Agnès Ndikum, la Country Manager de Camair-Co au Nigeria.
Dans le cadre de cette reprise de ses vols vers le Nigéria, la compagnie camerounaise proposera désormais trois vols par semaine, apprend-on. A savoir mardi, jeudi et samedi. Cette liaison sera opérée en Boeing B737 et Q400 Bombardier.
Avec investiraucameroun