La compagnie British Airways a présenté, le 15 septembre, deux nouveaux services pour améliorer l’expérience des passagers premium.
A bord de la cabine Club World, un nouveau service de restauration a été mis en place pour la classe Affaires des vols long-courriers. Tandis qu’au sol, à l’aéroport Londres-Heathrow, les passagers Club World, Club Europe et First ainsi que pour les membres Silver et Gold de l’Executive Club pourront profiter d’un service de transfert.
Depuis le 1er septembre, les passagers Club World du vol Londres-Heathrow – New York-JFK profitent d’une nouvelle expérience culinaire en cabine. Le service de restauration de la classe Affaires long-courrier se réinvente et offre un nouveau menu et une nouvelle vaisselle. Les passagers pourront eux mêmes sélectionner entrée et dessert parmi plusieurs mets fraîchement préparés par le chef et présentés directement sur le trolley. Pour le plat principal, trois options sont proposées. Côté boisson, la carte des vins inclut une sélection de vins blancs, rouges et champagnes. Ce nouveau service de restauration sera disponible sur l’ensemble du réseau long-courrier courant 2018.
De plus, pour plus de sérénité, l’équipe de British Airways va surveiller les départs et les arrivées en s’assurant que les passagers ne soient pas en retard pour leur correspondance. Dès que l’équipe constate un risque de retard pour un passager en classe Première, en classe Affaires ou un membre Silver ou Gold du programme de fidélité Executive Club, elle missionne une voiture sur le tarmac pour le conduire en toute sérénité vers son prochain vol. De son côté, le passager est informé par le personnel de bord qu’une voiture l’attend à la sortie de l’avion.
La compagnie britannique avait annoncé au printemps dernier un investissement de 400 millions de dollars (450 millions d’euros) dans sa classe Affaires Club World.
Avec airjournal