Ce vendredi 4 avril 2025, BRIDGE BANK GROUP Côte d’Ivoire a signé une convention de financement avec le Conseil du Coton et de l’Anacarde (CCA).
Un partenariat porteur de sens, qui illustre notre engagement profond en faveur du développement économique de la Côte d’Ivoire.
Nous croyons fermement que soutenir les secteurs clés comme le coton et l’anacarde, c’est investir dans l’avenir de milliers de producteurs, de familles et de communautés rurales.
À travers ce financement de 15 milliards de FCFA, BRIDGE BANK GROUP Côte d’Ivoire accompagne la mise en œuvre du nouveau fonds d’appui à la commercialisation, dans le cadre de la campagne Anacarde 2025.
Un dispositif essentiel pour stabiliser les prix locaux de la noix de cajou, améliorer la visibilité du marché et, surtout, garantir une rémunération plus juste aux producteurs.
Ce partenariat stratégique avec le CCA reflète notre volonté d’être un acteur bancaire engagé, proche du terrain et attentif aux besoins concrets de notre économie.
Chez BRIDGE BANK GROUP Côte d’Ivoire, connecter les ambitions, c’est aussi œuvrer pour une croissance plus inclusive et durable.