Une autre marque importante dans le panier Beauté et Luxe : il s’agit de Bond No. 9 , la marque américaine culte qui rend hommage à la ville de New York en célébrant ses rues et ses quartiers célèbres dans chaque création olfactive. En effet, Beauty and Luxury a récemment signé un accord de distribution exclusive avec l’Italie pour la marque de parfums.
Née il y a 16 ans au 9 Bond Street, dans le quartier NoHo de New York, Bond No. 9 propose des collections de parfums féminins, masculins et unisexes avec une double mission: faire revivre l’art de la parfumerie en utilisant uniquement des concentrations élevées (18% -22%). %) typiques des fragrances vintage légendaires des années 1920 et 1930 et identifient chaque quartier de la Grosse Pomme avec un parfum qui lui est propre.
« C’est un partenariat dont nous sommes fiers – explique Peter Gladel, PDG de Beauty and Luxury – qui détermine non seulement une expansion du portefeuille de marques que nous distribuons, mais confirme également notre rôle de chef de file de la parfumerie artistique ». Bond No. 9 rejoint en effet la division B & L Alta Profumeria .
Gladel prévoit de signer un autre accord récent avec Pambianco Beauty concernant la distribution à l’étranger des marques Aquolina et Pink Sugar de Selectiva , une société du groupe Paglieri . Au total, 32 marques de beauté sont distribuées par Beauty and Luxury.