Louis Vuitton accueille le Barberia Acqua di Parma dans les boutiques de Milan Montenapoleone et de Roma Étoile. “L’événement – disons la société – découle de la profonde affinité entre Acqua di Parma et Louis Vuitton”. La marque partage avec la maison de couture française, emblème du luxe, les valeurs d’un grand savoir-faire, d’une tradition ouverte à l’innovation et à l’élégance contemporaine, solidement ancrées dans le savoir-faire historique.
“L’harmonie entre les deux marques, poursuit-on, est également reconnue dans l’histoire de Cologne: le parfum emblématique Acqua di Parma remporte ses premiers succès, il y a plus de cent ans, dans la confection pour hommes où il constitue la touche finale pour parfumer la costume avant qu’il soit livré “.
Les magasins Louis Vuitton à Milan Montenapoleone (18 au 22 septembre) et Roma Étoile (16 au 18 octobre) accueillent la Barberia Acqua di Parma dans un espace intime recréé spécialement dans l’univers masculin, où vous pourrez vous dédier au rituel rasage italien traditionnel et admirer la nouvelle collection vestimentaire Louis Vuitton sartorial.
«Une expérience gratifiante sur un authentique fauteuil de barbier marqué par des moments de préparation de la peau et des traitements spéciaux avec des linges chauds et des formulations spécifiques. Un rituel qui se termine par la touche finale des notes lumineuses de l’emblématique Colonia Acqua di Parma. Pour guider ce cérémonial intemporel, transmis de père en fils, seront les gestes sages et précis de la Barbière Acqua di Parma “, conclut la note.