Avon Products a nommé Marco Brandolini en tant que nouveau vice-président et directeur général pour l’Italie et la Méditerranée (IMED), à compter du 1er septembre 2018.
Brandolini, qui vient d’Herbalife Nutrition, occupera ce nouveau poste et sera responsable des activités IMED d’Avon, qui comprend l’Italie, Espagne, Portugal et Grèce.
“C’est un moment excitant pour Avon – commente Marco Brandolini – et je suis heureux de rejoindre l’équipe. Je crois en la capacité d’Avon à générer de la valeur en comprenant les désirs de ses clients, en accompagnant les présentateurs au moyen de technologies numériques avancées et en localisant l’engagement de l’entreprise à offrir à ses clients des produits cosmétiques de qualité et à la mode. Je suis impatient de travailler avec l’équipe de direction d’Avon pour développer ces initiatives et stimuler la croissance dans toute la région italienne et méditerranéenne. “
Oksana Zharkova, directrice générale d’Italie pour la Méditerranée (IMED), rejoindra l’équipe de transformation pour diriger certains des projets les plus vastes et les plus complexes nécessaires pour garantir un nouveau redressement de l’activité. “Nous avons franchi des étapes importantes à Avon, en Italie, grâce à des programmes de modernisation et de transformation. Je suis très fier des résultats obtenus par toute l’équipe à ce jour et je souhaite à Marco
beaucoup de succès dans la conduite de cette entreprise à fort potentiel “, a déclaré Zharkova.