Jean-Michel Aulas s’est montré passablement énervé sur Twitter quant à la stratégie du PSG. Daniel Riolo, le journaliste d’RMC, s’est lui chargé de remettre en place le président de l’OL.
Un nouveau coup de gueule de Jean-Michel Aulas. Et une nouvelle fois, le président des Gones s’en prend aux millions du PSG sur Twitter. « Le PSG poursuit une politique excessive d’investissement qui va abaisser la compétitivité de notre L1 : trop c trop », enrage-t-il quelques heures après l’annonce de l’arrivée imminente de Jesé dans le club de la capitale pour une somme avoisinant les 25 millions d’euros.
Le Paris Saint-Germain et l’Olympique Lyonnais se retrouvent ce samedi pour disputer le Trophée des champions en Autriche. Selon Aulas, les dépenses excessives du PSG nuisent à la concurrence : « le dumping financier tue la compétition… Comment espérer gagner demain ? » a-t-il ajouté.
Daniel riolo remet Aulas à sa place
« Aulas alimente les cerveaux plus faibles, les plus ignorants. Il devient la Nadine Morano du foot ! »
Daniel Riolo ne s’est pas privé pour remettre le président de l’OL à sa place. Le journaliste de RMClui a rappelé ses pratiques au cours de la forte domination de Lyon sur la Ligue 1 au début des années 2000.
Ce n’est pas la première fois que Jean-Michel Aulas s’en prend ouvertement aux pratiques des Qataris. Loin de là. Pourtant en 2002, quand son club était au sommet, il déclarait : « L’élitisme a aussi des valeurs qui permettront de faire progresser la masse ». Visiblement, le discours a changé. Une manière comme une autre de mettre le feu aux poudres avant le duel en Trophée des champions face à l’ogre parisien
avec yahoo