L’ investissement d’Amazon dans la beauté devient de plus en plus cohérent. La dernière étape du géant de l’e-commerce dans ce secteur est le lancement de la première marque de beauté issue du programme Amazon Accelerator , un projet qui aide les start-ups à créer des marques à vendre exclusivement sur la plate-forme de Jeff Bezos. La première marque de beauté issue de ce programme est Fast Beauty Company , une ligne de masques en tissu pour le visage, le cou et le décolleté, qui a fait ses débuts la semaine dernière sur Amazon, également avec l’offre Prime.
La marque a été créée par les soeurs Simona et Diana Kubasova, des modèles originaires de Lettonie en Lettonie, aux côtés du dermatologue Dhaval G. Bhanusali, connu dans le monde des célébrités new-yorkaises.
En décembre dernier, Amazon a également lancé son premier label de beauté privé , Find (du même nom que le label de vêtements privé), dont la conception et la production, selon Pambianco Beauty , auraient été confiées à un colosse du tertiaire, Intercos. .