Les partenaires transatlantiques Air France et Delta Air Lines s’associent à nouveau au Festival du cinéma américain de Deauville. La 43ème édition se déroulera du 1er au 10 septembre 2017 pour célébrer le meilleur du cinéma américain.
« Soutenir ce festival est un choix naturel pour Air France et Delta qui proposent quotidiennement un large éventail de films et de divertissements à bord. Les deux compagnies aériennes partagent des valeurs communes pour le septième art et offrent un vaste choix de connexions entre la France et les Etats-Unis grâce à 69 vols quotidiens« , explique Air France dans un communiqué.
Avec plus de 1 200 heures de programmation offerte par mois, Air France est l’une des plus grandes salles de cinéma au monde ! La compagnie française propose une large offre de divertissement sur des écrans tactiles de dernière génération de 24 pouces en cabine La Première, 16 pouces en Business, 12 pouces en Premium Economy et 9 pouces en Economy. Ces nouveaux écrans présentent une interface graphique totalement revue, inspirée d’une navigation sur tablette et disponible en 12 langues.
Pour sa part, Delta Air Lines exploite la plus grande flotte équipée d’écran de divertissement à bord et propose des films de Hollywood, Bollywood et Nollywood. La collection Delta Studio propose l’un des plus grands éventails de choix et de diversité de contenu en plein ciel, des films primés aux films actuellement disponibles en salle. Tous les divertissements sont gratuits à bord des vols internationaux et des avions domestiques. Cela comprend jusqu’à 300 films, 750 émissions télévisées, 100 titres de films étrangers, 2 400 morceaux musicaux, 18 chaînes de télévisions en direct à bord de certains avions et d’une sélection de jeux. Les vols au départ de la France proposent des écrans individuels à la demande dans chaque cabine.
De plus, grâce au WiFi à bord, les films et les émissions télévisées peuvent être transmis en direct et ce tout au long du vol. Par ailleurs, Delta opère la plus grande flotte au monde équipée de WiFi, soit plus de 3 500 vols connectés permettant chaque jour à plus de 370 000 clients de bénéficier de la connexion internet haut débit à bord.
Avec airjournal