Après avoir traversé « une série d’épreuves à rebondissements » (sic), Air Antilles annonce la reprise de ses vols réguliers entre la Martinique, la Guadeloupe et les îles du nord à partir de ce lundi 25 mai 2020.
Elle avait suspendu la semaine dernière sa liaison entre Pointe-à-Pitre à la Guadeloupe et Fort-de-France à la Martinique, faute d’autorisation de vol accordée par la Préfecture de Guadeloupe. « C’est bien suite à l’annonce de la levée de la quatorzaine pour les passagers entre la Guadeloupe et la Martinique que la compagnie peut désormais reprendre son programme de vol à compter du 25/05/20« , a indiqué la compagnie régionale des Caraïbes.
« La reprise se fera de manière progressive« , a toutefois expliqué Air Antilles, invitant ses passagers potentiels à consulter les horaires de vols et les mesures sanitaires en vigueur sur son site. Par ailleurs, les préfectures de Guadeloupe et de Martinique ont également levé les quatorzaines et autorisé les liaisons avec les îles du nord Saint-Barthélemy et Saint-Martin.
En revanche, « tout passager provenant de la Guyane et à destination de la Martinique ou de la Guadeloupe devra respecter une quatorzaine à son arrivée. Les passagers en provenance de l’Hexagone et en transit en Martinique ou en Guadeloupe effectueront leur quatorzaine dès le débarquement à leur destination finale », rappellent les préfectures de Guadeloupe et de Martinique.
Avec : air-journal.fr