Du 7 au 9 novembre au Cap, en Afrique du Sud, KNect365 organise la 20e édition d’AfricaCom, l’un des évènements les plus importants, dédié aux secteurs de la télécommunication, de la technologie et des médias. Pour le 20e anniversaire de cette rencontre, les débats seront essentiellement tournés vers l’utilisation du numérique pour dynamiser les secteurs de l’économie africain et surtout l’Internet des objets sur un continent de plus en plus connecté.
L’évènement qui se décrit également comme une vitrine de l’avenir du digital africain sera également marqué par des expositions des nouvelles créations de l’écosystème technologique africain. A cet effet, cette édition connaîtra le lancement d’AfricaCom 20/20, un tout nouveau salon d’exposition dédié à l’accélération de la transformation numérique en Afrique.
De nombreux leaders des industries de la télécommunication, des médias et de la technologie, comme MTN, Facebook et Google ont déjà confirmé la présence de leurs représentants pour cette édition 2017 d’AfricaCom.
Avec agenceecofin