Suite à l’affaire des propos attribués à Eugène Premier, père de l’actrice Emma Lohoues, par un magazine ivoirien, Tina Glamour est sortie de sa réserve.
En effet comme nous l’évoquions dans une de nos dépêches du 29 mai, http://afrikmag.com/emma-lohoues-tres-colere-porte-plainte/, un magazine ivoirien du nom de VIP Mag affirmait que le père de l’actrice Emma Lohoues avait déclaré que Arafat DJ était un enfant offert à sa mère Tina Glamour par une sirène des eaux. Bien qu’Emma Lohoues soit montée au créneau pour dire que c’était une pure diffamation, la mère du célèbre DJ ne s’est pas faite prier pour faire sa sortie à ce sujet.” Ce n’est pas la première fois que ce Monsieur nous attaque mon fils et moi. Il l’a déjà fait , il y a quelques mois. Que ce monsieur me laisse tranquille….Je n’ai jamais parlé de sa fille, qu’il arrête donc de parler de mon fils et moi. S’il est en mal de publicité qu’il sorte une œuvre musicale pour passer à Tempo.Toute la Côte d’Ivoire le verra.”Avant de poursuivre :
“J’ai lu qu’il évoque la sirène des eaux et qu’il fait allusion à mon fils et à moi. Je suis vraiment déçue. Arafat , c’est mon fils et même si nous avons nos problèmes, je ne permettrai jamais qu’une tierce personne vienne nous salir. Alors, s’il s’attaque à nous pour une troisième fois, je lui montrerai que je suis une lionne blessée et qu’on ne m’agresse pas impunément. Un vrai homme de Dieu qui se respecte doit avoir de la retenue. Je ne le suivrai pas dans sa bassesse mais je le mets en garde contre une autre déclaration de ce genre à mon encontre. Qu’il me lâche les baskets, une fois pour toute. Il ne m’intéresse pas, il n’est pas Dieu… A bon entendeur, salut”
Avec Afri Pop Star