Nous sommes conscients que les gens ont souffert de l’absentéisme de nos élus, s’ils sont connus de l’hémicycle, il en demeure pas moins que nos populations ont du mal à connaitre leurs noms ou même leurs visages.
En effet, le travail d’un élu ne s’arrête pas à des prises de parole dans l’hémicycle. Il se faire aussi largement en dehors des murs du parlement. C’est pourquoi, nous serons des élus près du peuple.
Notre engagement c’est d’être au service des Adjamois.
Nous serons le relais des préoccupations des Adjamois, car pour une commune comme Adjamé, il faut des députés à plein temps, des élus près du peuple.
L’enjeu pour la première fois est de changer le travail de l’élu à Adjamé, être député à Adjamé c’est vivre pleinement les réalités de la vie de nos concitoyens.
nous travaillerons à rassembler celles et ceux qui veulent changer les choses, des citoyens et des citoyennes compétents, ouverts et dynamiques, de tous horizons, de tous âges, de tous quartiers et de toutes origines, car nous n’avons pas l’intention de nous positionner par rapport aux autres et encore moins de baigner dans les querelles de personnes, tout cela est bien en-dessous des espérances et des exigences des Adjamois.
Nous serons des élus susceptibles de représenter tout Adjamé dans sa diversité. Nous sommes des élus qui serons avec vous à plein temps, car nous aimons Adjamé et Adjamé nous a tout donné. Nous voulons être vos interlocuteurs privilégiés et permanents. En d’autres termes, le travail du député devrait s’inscrire dans une vision sociétale et d’intérêt général.
Samake Siaka et Badra Ali Diakité, nous sommes des élus près du peuple !
#oui au tandem samake-badra