À l’origine de la confusion qui aurait pu être à une grosse bavure, la psychose des braquages qui ont cours en ce moment dans les communes de la capitale économique Abidjan. Jeudi à Adjamé, unvéhicule Rechercher véhicule suspecté par lapolice Rechercher police a rapidement essuyé des tirs quand son conducteur aurait refusé d’obtempérer au niveau du secteur des “220 logements”.
Des renseignements pris sur place, levéhicule Rechercher véhicule mitraillé par des éléments de lapolice Rechercher police judiciaire appartient auministre Rechercherministre des ressources animales et halieutiques Kobenan Kouassi Adjoumani. À son bord, son chauffeur, une femme et deux autres inconnus. Alors en pleine course dans un marché, ils auraient cru à un braquage quand ils ont été sommés par des hommes en tenue civile de s’arrêter.
La suite, la voiture a essuyé des tirs jusqu’à l’arrêt. Un blessé léger a été enregistré. Et les occupants auparavant interpellés, ont été relâchés après confirmation de leur identité. Parallèlement à la saison des braquages que subit en ce moment la ville d’Abidjan, ce fût une grosse panique collective.
Avec koaci.com