Partenaire de référence de l’Etat de Côte d’Ivoire, la Compagnie ivoirienne d’électricité (CIE) s’engage aux côtés des Journées Nationales des Chefs d’Entreprises qui se tiendront à Korhogo du 09 au 12 Novembre 2017.
En associant son image aux JNCE, la CIE souhaite démontrer, une fois de plus, sa capacité à assurer avec professionnalisme sa mission aux côtés des opérateurs économiques, et réaffirmer son engagement dans la démarche de développement durable de la Côte d’Ivoire, par la production, la distribution et la commercialisation d’électricité dans des conditions qui soutiennent une croissance économique forte, respectueuse des hommes et de l’environnement.
Présente sur l’ensemble du territoire ivoirien, compagnon incontournable pour les opérateurs économiques à la fois dans leurs activités de production que pour la mise en place des commodités préalables au développement des régions, la Compagnie Ivoirienne d’Electricité occupe sans nul doute une place prépondérante dans le processus de développement de la nation ivoirienne et dans la matérialisation de la vision nationale de l’émergence à l’horizon 2020.
Par son appui aux côtés des chefs d’entreprises et entrepreneurs le pari est pris afin d’agir de façon plus efficace localement pour un développement harmonieux de nos régions.
Pour rappel, placée sous le haut patronage du Premier Ministre ; Monsieur Amadou Gon Coulibaly, ces journées constituent un outil pertinent pour l’émergence de la Côte d’Ivoire par la promotion des opportunités économiques qu’offrent les collectivités territoriales.
Dans cette perspective, les Journées Nationales des Chefs d’Entreprises (JNCE) se proposent de réunir, annuellement, les Chefs d’entreprises, dans les villes de l’intérieur du pays afin de créer une plateforme de partage d’expériences, dédiée aux entrepreneurs nationaux, pour la promotion et le développement de véritables pôles économiques compétitifs, structurés autour de métropoles régionales.