Poursuivant, il a indiqué que ce n’est pas normal que ces travaux traînent. Car lors de la campagne électorale de 2010, il avait promis que ces travaux devraient pendre fin avant 2015.
Lenteur dans les travaux: Alassane Ouattara interpelle les ministres à Agnibilékro
Après avoir constaté une lenteur dans les grands travaux de voirie, d’électrification et d’eau potable, le Président de la République a interpellé les ministres impliqués dans la réalisation de ces projets. C’était ce jeudi 17 septembre lors de son premier meeting au stade municipal d’Agnibilékro dans le cadre de sa visite d’Etat dans l’indenié-Djuablin.
« Beaucoup de travaux sont en retard et nous allons demander des comptes aux ministres au Conseil des ministres qui va se tenir à Abengourou demain vendredi. Ils vont m’entendre à ce sujet. Il y a du retard mais je vous promets que nous allons accélérer les choses car en 2016, nous allons proposer de nouveaux investissements dans cette région », a dit le Président Alassane Ouattara.
Poursuivant, il a indiqué que ce n’est pas normal que ces travaux traînent. Car lors de la campagne électorale de 2010, il avait promis que ces travaux devraient pendre fin avant 2015. Toujours sur ce chapitre, il a révélé qu’en dehors de la région de l’indenié-Djuablin, il a constaté la même lenteur dans les travaux dans plusieurs régions du pays.
Au titre des doléances des populations, le Président a promis les étudier afin de voir celles qui peuvent être prises en compte dans le programme 2016-2020. « Nous allons prendre le temps d’étudier vos doléances afin de vous satisfaire. Nous ne voulons pas prendre d’engagements sans lendemain », a-t-il lancé.
Avec FratMat