Cela a amené certains experts de l’industrie à se demander ce qui se passait entre les deux.
Mais il est maintenant venu à la lumière que la plate-forme de réservation est en train de finaliser les plans d’inscription à la bourse de Lagos.
Le directeur général de hotel.ng, Mark Essien, lors d’un entretien au programme de technologie de BounceTv,, a confirmé vendredi que son entreprise s’attend à être cotée d’ici 2018 ou avant la fin de 2019.
“Je pense que c’est une option que nous explorons comme beaucoup d’autres sociétés de technologie le font également. La Bourse nigériane est intéressée à avoir de jeunes entreprises qui grandissent rapidement à venir sur le marché et à intéresser les gens à la négociation de leurs actions », a lancé Essien.
“Nous avons communiqué avec eux. Nous avons également manifesté de l’intérêt et je pense que c’est quelque chose que nous cherchons à voir si, à un moment donné, nous pourrons réellement y arriver “, a-t-il dit.
Lorsqu’on lui a demandé à quel moment l’inscription pouvait avoir lieu, il a déclaré: «L’inscription n’est pas un processus trivial. Pour que votre entreprise soit listé, cela peut prendre du temps, nous pourrions le faire en 2018 ou nous pourrions le faire en 2019. Mais je ne pense pas que ça sera beaucoup plus loin. ”
Lorsqu’on lui a demandé si le NSE avait formulé des exigences précises quant à leur inscription sur la liste, il a souligné que «l’inscription à la NSE implique un ensemble de règles» et que la décision a été prise «autour de ces règles et règlements devons-nous tous les rencontrer?
Il a ajouté: “Il ne fait aucun doute que mon ambition est de construire l’une des plus grandes entreprises de voyage en Afrique. Et pour ce faire, nous allons devoir faire notre entrée en bourse.
“C’est un objectif clair et déclaré pour nous. Et le NSE est également intéressé à avoir des entreprises comme nous, ce qui rend lopportune nos échanges ”
Avec l’entrepreneuriat