Belle, élégante et surtout intelligente, Marie Charlotte Tatepo est une jeune camerounaise pétrie de talent. Une professionnelle aguerrie. Femme forte, femme battante, depuis 2014, elle est la CEO de De la Luna agency une agence de communication évènementielle spécialisée dans les évènements à caractère culturel basé à Bruxelles. MC est une Kamite qui s’assume et défend avec énergie les intérêts du peuple noir.
Intègre, et douée d’un charisme naturel, toujours le sourire aux lèvres, Marie Charlotte est une boulimique du travail. La diplômée de Goldsmiths College – Université de Londres en Médias et communication affiche un grand attachement au Cameroun et cela démontre que malgré la distance chiffrée à des milliers de kilomètres, son cœur n’a jamais quitté le triangle national. Le développement du Cameroun et du continent africain est une chose qui la tient particulièrement à cœur. Loin des clichés qu’on a souvent de la diaspora africaine, MC fait partie de ceux qui bossent sans relâche avec courage et détermination pour que l’Homme noir soit apprécié à sa juste valeur. Elle ne se met aucune limite, certainement c’est de là que vient le nom de son entreprise.
Très prochainement, De La luna Agency pourrait se déporter au Cameroun, la promotrice est consciente des richesses et les potentialités du pays et est bien motivée à rentrer au bercail contribuer au rayonnement de sa patrie. En attendant, la vaillante dame qu’on appelle aussi Muna continue à valoriser avec passion et détermination la culture et les talents africains dans la capitale européenne.
Avec cameroonceo