Le mouvement «Volontaires pour le destin national » (VDN) a célébré son premier anniversaire dans la nuit d’avant hier a Cocody.
Il a à l’occasion réaffirmer son soutien au président de l’Assemblée nationale,Guillaume Soro Rechercher Guillaume Soro et se dit déterminé à mener son combat.
Les jeunes sont venus de partout pour célébrer le premier anniversaire de leur mouvement et ont été entretenus le députéTehfour Koné Rechercher Tehfour Koné qui a présenté le Président de l’Assemblée nationale comme l’homme idéal pour conduire le navire ivoirien à partir de 2020.
A la suite de sa présentation, les Volontaires pour le destin national (VDN) ont été confortés dans leur choix et ont annoncé qu’ils étaient plus qu’engagés à soutenir leur idole, Guillaume Soro.
En s’adressant à ses camarades, le Président de ce mouvement citoyen qui a vu le jour en juillet 2016, Bilé Kamagaté Adams leur a demandé d’investir le terrain pour que ce rêve de voir Guillaume Soro, président de la république soit réalité.
« Allez partout et soyez les apôtres du Président Guillaume Soro. Soyez prêts à aller par tout vendre votre choix. Même au-delà de nos frontières, parce que c’est le meilleur choix,» a insisté le Secrétaire général du mouvement, Agnero.
Quant au parrain, Auguste Tano, il a encouragé ses filleuls à continuer dans cette voie car selon lui, ils sont sur le chemin de la vérité.
« Je suis très heureux que vous soyez autour du leader que vous avez choisi et de porter devant la scène politique nationale pour le destin de la Côte d’Ivoire à l’orée de 2020,» a déclaré Tano.
Il a enfin prodigué des conseils à ses filleuls.
« Soyez des hommes de paix, des jeunes courtois dans vos propos partout où vous vivez. Mettez-vous très loin de tout ce qui relève de la mauvaise éducation. Soyez des exemples à l’image de votre mentor, » a conclu le parrain.
Avec koaci