“Plus flou tu meurs” diraient certains. Le 1er juillet dernier une mère ivoirienne et son enfant découvraient le corps du père de ce dernier gisant dans une marre desang Rechercher sang dans une résidence de la Zone 4 à Abidjan.
Eric Grégoire, consultant français de type européen établi en Côte d’Ivoire, retrouvémort Rechercher mort en putréfaction chez lui après plus d’une semaine de silence familial alertant.
Selon nos informations recueillies, l’homme dont l’autopsie du corps s’est déroulée mardi dans la capitale ivoirienne, était assez proche de l’ambassade de France àAbidjan Rechercher Abidjan et était très connu et actif dans le milieu français en Côte d’Ivoire.
Alors que nous apprenons que les services du consulat de France sont sur le dossier, des sources proches de ce dernier évoquent un empoisonnement.
Frappé par un poison aux alentours du 25 juin dernier,Eric Grégoire Rechercher Eric Grégoire aurait tenté de se vider de sonsang Rechercher sang avant de périr.
Contactée la police ivoirienne fut aussi muette sur cettemort Rechercher mort que les autorités françaises au pays, constat de mutisme qui n’aidera à lever l’ombre qui plane sur cette nouvellemort Rechercher mort d’un blanc, apparemment des réseaux, en Côte d’Ivoire.
Avec koaci